Le nouveau chef de la BZH ???
+3
Ollie 92 dit New Try
kornog
undertaker56
7 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Qui va devenir le chef de la BZH ?
Re: Le nouveau chef de la BZH ???
Je constate que le futur "Président" de l'alliance (comme les titres font plaisir à certain, Président devrait le satisfaire) devra travailler à dynamiser certains membres (plus de la moitié à ce que je vois) pour les inciter à participer à la vie de l'alliance ou bien les écarter définitivement .
J'espère que les candidats en ont consience et qu'il cherche à motiver ceux qui n'ont pas voté car trop souvent absent du forum.
J'espère que les candidats en ont consience et qu'il cherche à motiver ceux qui n'ont pas voté car trop souvent absent du forum.
kornog-
pour répondre ta remarque kornog j'ai déja signalé que je m'occuperias personelement du bannissement des non-actifs et pour le titre je préferia Grand Maître ^^ et pour répondre a exarfr (nom compliqué a prononcer) que mes <<tracts>> sont dans le sujet qui veut reprendre la direction de l'aliance qui a été posté par ollie
Invité- Invité
Au final 14 votants dont gwendy qui s'en va ...puis revient peut être! Donc 13 membres de l'alliance pour 31 au total.
Sachant que sur les 13 il y en a plusieurs qui font de la figuration sur le forum et guère mieux dans le jeu nous ne sommes en fait même pas 10 joueurs actifs et motivés.
Ce n'est pas satisfaisant et surement pas assez pour prétendre être une grande alliance.
Par ailleurs ceci est mon premier essai d'ikariam, même si je progresse assez vite je ne suis pas encore au courant de toutes les astuces pour se développer d'une façon optimum et j'ai besoin de conseil et d'appui.
Pour ces deux raisons, manque de joueurs motivés et absence de soutien, je préfère arrêter ma participation à la BZH ce qui pour un marseillais n'est finalement pas anormal
Bon jeu à tous (enfin ceux qui jouent encore).
Sachant que sur les 13 il y en a plusieurs qui font de la figuration sur le forum et guère mieux dans le jeu nous ne sommes en fait même pas 10 joueurs actifs et motivés.
Ce n'est pas satisfaisant et surement pas assez pour prétendre être une grande alliance.
Par ailleurs ceci est mon premier essai d'ikariam, même si je progresse assez vite je ne suis pas encore au courant de toutes les astuces pour se développer d'une façon optimum et j'ai besoin de conseil et d'appui.
Pour ces deux raisons, manque de joueurs motivés et absence de soutien, je préfère arrêter ma participation à la BZH ce qui pour un marseillais n'est finalement pas anormal
Bon jeu à tous (enfin ceux qui jouent encore).
Ollie 92 dit New Try-
eh, faut se calmer hein !
Gueuler après les gens, au sujet d'un sondage somme toute important (changement de chef, c'est pas rien), çà ne sert à rien. T'as qu'à essayer de mobiliser les gens, si t'es un candidat sérieux !!!
Le moindre truc à Ikariam prends des HEURES. Dès que c'est sérieux, on parle en JOURS, voire en SEMAINES.
On est en plein mois de juillet, et vous voudriez vous débarrasser de çà en 3 jours. Chapeau.
En tout cas, je sais pour qui je ne vote pas, tiens
Gueuler après les gens, au sujet d'un sondage somme toute important (changement de chef, c'est pas rien), çà ne sert à rien. T'as qu'à essayer de mobiliser les gens, si t'es un candidat sérieux !!!
Le moindre truc à Ikariam prends des HEURES. Dès que c'est sérieux, on parle en JOURS, voire en SEMAINES.
On est en plein mois de juillet, et vous voudriez vous débarrasser de çà en 3 jours. Chapeau.
En tout cas, je sais pour qui je ne vote pas, tiens
Exarkfr- Nombre de messages : 32
vous pouvé annulé le sondaje, nouveau gren chef de la team : Shaolin
Invité- Invité
il ne reste plus qu'a s'occupé des inactif vu que le probleme du chef de l'alliance est regle
Invité- Invité
élections / inactifs
l'élection du nouveau chef d'alliance sera close ce soir à minuit comme prévue.
de plus, s'occuper des inactifs me paraît prématuré, attendons la rentrée.
cordialement
de plus, s'occuper des inactifs me paraît prématuré, attendons la rentrée.
cordialement
Invité- Invité
inactifs + planqués
et j'ajouterai même certains qui n'ont pas d'armées ou très peu et qui attire les raideurs et les pilleurs
ceci dit, c'est également prématuré de faire le ménage
je pense aussi que le ménage se fera tout seul d'ici la rentrée
ceci dit, c'est également prématuré de faire le ménage
je pense aussi que le ménage se fera tout seul d'ici la rentrée
Invité- Invité
Sur quelles bases allez vous supprimer les inactifs ? Qu'est-ce qu'un inactif d'ailleurs ?
pour un joueur comme moi peu présent sur le forum mais qui cherche à développer l'alliance en développant ses villes, je me pose la question !!!
Si je peux me permettre : pour un forum plus attractif, il serait bon d'épurer ce dernier : trop de rubriques, on ne s'y retrouve pas ; on se trouve des conseils pertinents pour progresser ! Comment fait-on pour s'aider en cas d'attaque : ne peut-on prévoir des zones de défense car il n'est pas évident d'envoyer des troupes à l'autre bout d'Eta !
Désolé de poser plus de questions que de participation réelle, mais c'est un peu compliqué de suivre vos raisonnements...
pour un joueur comme moi peu présent sur le forum mais qui cherche à développer l'alliance en développant ses villes, je me pose la question !!!
Si je peux me permettre : pour un forum plus attractif, il serait bon d'épurer ce dernier : trop de rubriques, on ne s'y retrouve pas ; on se trouve des conseils pertinents pour progresser ! Comment fait-on pour s'aider en cas d'attaque : ne peut-on prévoir des zones de défense car il n'est pas évident d'envoyer des troupes à l'autre bout d'Eta !
Désolé de poser plus de questions que de participation réelle, mais c'est un peu compliqué de suivre vos raisonnements...
Gysmo29-
je te donne raison pour les inactifs
quand aux zones de défenses, elles ont été définies dans les principes de forces d'actions rapides FAR voir Ministère de la guerre
sur ce je conviens que chacun peut apporter ses idées, ce qui améliorera les prises de décision ainsi que les actes en efficacité.
@+
quand aux zones de défenses, elles ont été définies dans les principes de forces d'actions rapides FAR voir Ministère de la guerre
sur ce je conviens que chacun peut apporter ses idées, ce qui améliorera les prises de décision ainsi que les actes en efficacité.
@+
Invité- Invité
un inactif est un joueur qui n'a jamais participé au forum ce qui n'est pas ton cas et c'est aussi des joueurs qui n'apportent rien a l'alliance ou qui ne joue plus ex : rap511995 et quand aux rubriques on a essayé d'en faire le moins possibles je pense personnellement qu'on s'y retrouve je ne sais pas pour les autres mais il ya le ministère de la guerre de la communication des résultat et tout donc je pense que c'est assez bien fait
Invité- Invité
Je vais essayer de m'y retrouver et de prendre un peu plus de temps pour participer.
Serait-il possible que notre diplomate et notre chef d'alliance tente de faire revenir New Try ?
Serait-il possible que notre diplomate et notre chef d'alliance tente de faire revenir New Try ?
Gysmo29-
Cela m'étonnerait qu'il revienne car il va rejoindre les KoH
Invité- Invité
départ de New try
New Try a fait son choix et nous devons le respecter
voila tout
pour ma part, j'estime que c'est un très bon joueur et plus doué que moi.
d'autre part au classement général, notre alliance a repris 2 places et est classé au rang 33.
@+
voila tout
pour ma part, j'estime que c'est un très bon joueur et plus doué que moi.
d'autre part au classement général, notre alliance a repris 2 places et est classé au rang 33.
@+
Invité- Invité
Je respecte son choix même si je ne le comprends toujours pas !
Dommage
Dommage
Gysmo29-
C'est pourtant simple les KoH sont 2ème au classement.
Il y a donc une certaine assurance d'avoir une alliance dynamique faite de gens motivés.
Quand on voit que chez nous il faut de multiples relances pour qu'à peine la moitié vienne voter pour un nouveau chef...
Il y a donc une certaine assurance d'avoir une alliance dynamique faite de gens motivés.
Quand on voit que chez nous il faut de multiples relances pour qu'à peine la moitié vienne voter pour un nouveau chef...
Ascarius-
Lec’hiadur : Neyduos[31:31] > Ascaria
je sais mais je vais faire tout mon pôssible pour que l'aliance deviennent plus conviviale
Invité- Invité
Si tu veux que l'alliance recrute des persones t'as qu'a poster un message sur le forum officiel
vous pourriez vous en occuper svp la j'ai pas vraiment le temps ?
merci
merci
Invité- Invité
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Page 2 sur 3