Nouveau server Theta
5 participants
Page 1 sur 1
Nouveau server Theta
Bonjour,
Je viens de m'inscrire sur le nouveau server Theta.
Le mieux classé à un score de 51...
Intéressant Non ?
Cdt,
Nicolas
Je viens de m'inscrire sur le nouveau server Theta.
Le mieux classé à un score de 51...
Intéressant Non ?
Cdt,
Nicolas
Isnoone- Nombre de messages : 5
Re: Nouveau server Theta
Je vois pas l'intérêt de s'inscrire parce que :
1 : C'est trop long
2 : Si tu es puissant sur un autre serveur ça sert à rien de perdre ton temps sur un autre
Voilà ...
1 : C'est trop long
2 : Si tu es puissant sur un autre serveur ça sert à rien de perdre ton temps sur un autre
Voilà ...
Invité- Invité
moi je trouve ça marrant de recommencer à zéro.
Mais ça a plus beaucoup d'interet puisqu'on sait ce qu'il faut faire.
Mais bon moi je me suis inscrit et je me joinderais a la nouvelle BZH Team.
Mais ça a plus beaucoup d'interet puisqu'on sait ce qu'il faut faire.
Mais bon moi je me suis inscrit et je me joinderais a la nouvelle BZH Team.
Invité- Invité
moi, je suis d accord aussi avec fred
je risque pas de faire 5 comptes parce qu il y aurait 5 nouveaux serveurs, on en finit plus après
j ai d autres jeux aussi, et je vois pas l interet de tout recommencer a zero sur un autre serveur
(c est mon avis personnel, il n engage que moi ^^)
je risque pas de faire 5 comptes parce qu il y aurait 5 nouveaux serveurs, on en finit plus après
j ai d autres jeux aussi, et je vois pas l interet de tout recommencer a zero sur un autre serveur
(c est mon avis personnel, il n engage que moi ^^)
Invité- Invité
je me suis inscrit car je voulais essayer en commençant en même temps que tout le monde et pas 1 mois après. C'est plus facile d'être bien classé comme cela
Ollie 92 dit New Try-
je suis d'accord avec toute les personne qui sont contre pour aller sur le new serveur
sanguin-air-
ben moi, c est juste pour moi, comme je l ai dit, ca n engage que moi, mais je n ai rien contre que les joueurs de l alliance y aillent bien au contraire
j ai pas envie d avoir plusieurs comptes sur ikariam c est tout, mais je comprends tout a fait que l on veuille recommencer sur un autre serveur pour etre "mieux placé", moi je l ai testé sur un autre jeu (mais bon sans grand resultat) donc finalement j ai supprimé mon deuxieme compte
voila, maintenant je souhaite bonne chance a tous les joueurs de l alliance qui tenteront cette nouvelle aventure ^^
j ai pas envie d avoir plusieurs comptes sur ikariam c est tout, mais je comprends tout a fait que l on veuille recommencer sur un autre serveur pour etre "mieux placé", moi je l ai testé sur un autre jeu (mais bon sans grand resultat) donc finalement j ai supprimé mon deuxieme compte
voila, maintenant je souhaite bonne chance a tous les joueurs de l alliance qui tenteront cette nouvelle aventure ^^
Invité- Invité
moi je me suis inscrite car maintenant j'ai plus d'expérience et je pourrais avancer plus vite
petiteminipizza- Nombre de messages : 54
vous avez pas répondu a ma question c koi l'avantage d'etre bien placé ?
Invité- Invité
Page 1 sur 1