Le nouveau chef de la BZH ???
+3
Ollie 92 dit New Try
kornog
undertaker56
7 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Qui va devenir le chef de la BZH ?
Le nouveau chef de la BZH ???
Comme Gwendy a ou va quitté l'alliance, les élections du nouveau chef de la BZH vont se faire entre Fred59282 et shaolin. Toutes les personnes de l'alliances peuvent et "doivent" voter. Ce sondage ne durera que 3 jours...
Re: Le nouveau chef de la BZH ???
fred tu n'as pas exposé de programme que feras tu si tu est élu ?
Invité- Invité
Et bien j'essayerais de faire le même que Gwendy ( même si cela est impossible )
Invité- Invité
kornog-
le poste de général
en cas d'élection de Shaolin, étant le commandant des armées, j'assurerai l'intérim jusqu'au résultat des nouvelles élections pour le poste de Général
Invité- Invité
ben non si je suis élu je peux toujours assuré mon poste de général non ?
Invité- Invité
j'ai voté
pas de cumul des mandats ou alors il faudra m'expliquer si nous sommes une démocratie ou une dictature
pas de cumul des mandats ou alors il faudra m'expliquer si nous sommes une démocratie ou une dictature
Ollie 92 dit New Try-
C'est fait. Bonne chance !
Gysmo29-
pas de cumul des mandats Shaolin
nous sommes une alliance démocratique, donc des élections s'impose pour pourvoir le poste de général.
il en faudra également une pour le ministre de l'intérieur.
et puis en étant chef d'alliance, tu es au dessus du général!!
nous sommes une alliance démocratique, donc des élections s'impose pour pourvoir le poste de général.
il en faudra également une pour le ministre de l'intérieur.
et puis en étant chef d'alliance, tu es au dessus du général!!
Invité- Invité
Tout comme l'indique les institutions, le chef de l'alliance est le général en chef des armées.
Comme il ne peut pas tout controler, il délègue ses responsabilités au Général de l'alliance. Au même titre que les autres fonctions.
Comme il ne peut pas tout controler, il délègue ses responsabilités au Général de l'alliance. Au même titre que les autres fonctions.
kornog-
Nous sommes donc d'accord sur ce point essentiel.
La principale qualité d'un chef c'est d'arriver à fédérer et donc à convaincre.
Shaolin, il ne te faut pas oublier que nous sommes tous libres de partir si les règles ne nous conviennent pas.
Donc si tu veux diriger seul, tu te retrouveras vite isolé..
La principale qualité d'un chef c'est d'arriver à fédérer et donc à convaincre.
Shaolin, il ne te faut pas oublier que nous sommes tous libres de partir si les règles ne nous conviennent pas.
Donc si tu veux diriger seul, tu te retrouveras vite isolé..
Ollie 92 dit New Try-
Le résultat des élections truquées de l'Empire Ascarien a été déclaré.
Ascarius-
Lec’hiadur : Neyduos[31:31] > Ascaria
ok c bon dacord je veux bien abandonner mon poste de général
Invité- Invité
au fait je crois que tous les memebres participnt activement au forum ont voté donc je pense qu'il faut clore les éléctions et d'ailleurs ce sujet ne devrait pas etre dns les éléctions intra -aliance ? car meme une personne non incsrite pourrait voir le nouveau chef
Invité- Invité
Agneau en peau de tigre, craint encore le loup.
Aimez votre voisin mais ne supprimez pas votre clôture.
Arbre renversé par le vent avait plus de branches que de racines.
A travers la fente d'une porte, on ne voit l'homme qu'en petit.
| On doit tous suivre notre destin mais quelque foiseon peut en décider.
| Un souverain sage surveille ses ennemis et ses amis.
L'homme qui se noie n'est pas secouru s'il ne demande pas à l'aide.
| Jésus Christ mais la caravanne passe.
Voilà.
Comme, à moins d'un renversement de situation improbable, tu risques d'être notre nouveau chef, il faut que tu sois un peu présentable
Ascarius-
Lec’hiadur : Neyduos[31:31] > Ascaria
J'ai contacté Gwendy sur MSN et voila ce qu'il m'a dit :
j'ai réflechi, je conserverais mon compte sur ikariam quelques temps, le temps de voir si je suis capable de venir régulierement... mais je laisserais la tête de l'alliance à celui qui est élu. Pour que la succession soit effective, sache qu'il faut que vous ayez des ambassades monté à fond, comme moi. sinon je ne POURRAIS pas vous leguer l'alliance.
Et il m'a dit quil partait pour des raisons persos .
J'en sais pas +
j'ai réflechi, je conserverais mon compte sur ikariam quelques temps, le temps de voir si je suis capable de venir régulierement... mais je laisserais la tête de l'alliance à celui qui est élu. Pour que la succession soit effective, sache qu'il faut que vous ayez des ambassades monté à fond, comme moi. sinon je ne POURRAIS pas vous leguer l'alliance.
Et il m'a dit quil partait pour des raisons persos .
J'en sais pas +
Invité- Invité
Pour Shaolin :
Comme tu seras nouveau chef ( faut être réaliste ) il faudra que tes ambassades soit lvl 10+13+10+6+1 ( dans 5 villes différentes ), en tous cas il faudra que la somme totale de lvl de tes ambassades soit de 40.
Sinon tu n'auras pas assez de point de diplomatie pour l'ally
a+
Comme tu seras nouveau chef ( faut être réaliste ) il faudra que tes ambassades soit lvl 10+13+10+6+1 ( dans 5 villes différentes ), en tous cas il faudra que la somme totale de lvl de tes ambassades soit de 40.
Sinon tu n'auras pas assez de point de diplomatie pour l'ally
a+
Invité- Invité
QUOI ? bon ok alors je me met tout de suite au boulot et ascarius JE TE RETIENS !!!^^ au fait les amabassades des membres ne comptent pas ?
Invité- Invité
attention mon dernier post a disparu...j'espère que ce n'est que la résultat d'une fausse manœuvre et non pas de la censure.
Je précisais donc que le nombre de votant est trop faible par rapport au nombre de membres. Les candidats doivent essayer de motiver les abstentionnistes.
Redémarrer un alliance avec 10 joueurs actifs ne me motive pas du tout.
Je précisais donc que le nombre de votant est trop faible par rapport au nombre de membres. Les candidats doivent essayer de motiver les abstentionnistes.
Redémarrer un alliance avec 10 joueurs actifs ne me motive pas du tout.
Ollie 92 dit New Try-
bon, vous utilisez quel topic pour le vote ? Yaeger a dit d'aller au ministère de la comm, mais apparemment vous postez ici....
Et les tracts de campagnes, avec toutes les belles promesses, on les reçoit quand ?
Et les tracts de campagnes, avec toutes les belles promesses, on les reçoit quand ?
Exarkfr- Nombre de messages : 32
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Page 1 sur 3