-BZH-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Call of Duty

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Call of Duty - Page 2 Empty Re: Call of Duty

Message  Invité Jeu 24 Juil - 11:05

Ehy, Jimil sera encore plus imdémodable quand je prendrais mon pied à ta laminer.Bien sur je lol, on verra qui est le meilleur. Mdr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Call of Duty - Page 2 Empty Re: Call of Duty

Message  Invité Jeu 24 Juil - 17:53

Balthazer a écrit:je connais call of duty mais les fps c est pas trop mon truc

je prefere les rpg et les jeux de strategie

je suis plus fana de final fantasy que de fps (sauf quelques un sur ps2 : black et killzone quelqu un les connait ?)

a +
c koi ton style de stratégie moi c les total war age of empires stronghold bataille pour la terre du milieu et plein d'autres que je me rapelle pas ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Call of Duty - Page 2 Empty Re: Call of Duty

Message  Invité Jeu 24 Juil - 19:15

Shaolin a écrit:
Balthazer a écrit:je connais call of duty mais les fps c est pas trop mon truc

je prefere les rpg et les jeux de strategie

je suis plus fana de final fantasy que de fps (sauf quelques un sur ps2 : black et killzone quelqu un les connait ?)

a +
c koi ton style de stratégie moi c les total war age of empires stronghold bataille pour la terre du milieu et plein d'autres que je me rapelle pas ^^

=> age of empires du 1 au 3, vivement le 4
dune 2 (plus ancien), et en rpg c est surtout du final fantasy, les seigneurs des anneaux (quoique le 3 je le trouve corsé)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Call of Duty - Page 2 Empty Re: Call of Duty

Message  Ascarius Sam 26 Juil - 23:22

Je joue à CoD 4 sur XBox 360 si jamais. (gamertag : Ascarius)
Pour CoD 5, ce qui craint surtout c'est que le jeu se déroulera encore une fois pendant la deuxième guerre mondiale; thème qui a déjà été traité des milliers de fois.

Il y a Massive Action Game (MAG) sur Playstation 3, qui sortira l'année prochaine je pense. On pourra faire des parties à 256 joueurs !

Pour Age of Empire, j'avais hésité à acheter le 3 quand il est sorti, mais j'ai testé Medieval Total War 2 et du coup, la série Age of Empire est tombé dans les abîmes de mon estime. J'attend Empire : Total War.

Ascarius

Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 38
Lec’hiadur : Neyduos[31:31] > Ascaria
Date d'inscription : 17/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Call of Duty - Page 2 Empty Re: Call of Duty

Message  jim0235 Dim 27 Juil - 3:17

a ouai fred ba tu verra quand tu te prendra une petite balle de ak47 dan la tete et pui plu tard sa sera une balle de m14 tinkiet moi aussi je lol! mai on verra je peu te dire que je vai jouer contre un aveugle il s appelle fred car il ne sai pa jouer ne le pren pa mal je lol! toujour mai sa sera marrant MDR et puis je pe te dire que je suis pressé de jouer contre toi

jim0235

Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 31
Date d'inscription : 21/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Call of Duty - Page 2 Empty Re: Call of Duty

Message  Ascarius Dim 27 Juil - 9:24

j'ai rien compris.
Si tu pouvais te donner un minimum de peine pour écrire correctement ce serait sympa.

Ascarius

Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 38
Lec’hiadur : Neyduos[31:31] > Ascaria
Date d'inscription : 17/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Call of Duty - Page 2 Empty Re: Call of Duty

Message  Invité Dim 27 Juil - 11:07

T'es pressé de faire laminer, déchirer, fusiller, déphonser, ... !!! Ça m'étonne !!!
Ce qui est con Ascarius ce que j'ai pas la PS3, et sur le champ de bataille ça va être la merde !!! Mdr
Au fait tu as dit que la 2ème guerre mondiale on la prenait tout le temps, ce qui vrai mais ça tu l'as vu soit dans un magazine soit sur le net ...
Je me rappelle plus du titre mais il y a un jeu de guerre qui fera sortie avec pour thème : La 1ère guerre mondiale !!! Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Exclamation Exclamation Exclamation

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Call of Duty - Page 2 Empty Re: Call of Duty

Message  Invité Dim 27 Juil - 18:03

Ascarius a écrit:Je joue à CoD 4 sur XBox 360 si jamais. (gamertag : Ascarius)
Pour CoD 5, ce qui craint surtout c'est que le jeu se déroulera encore une fois pendant la deuxième guerre mondiale; thème qui a déjà été traité des milliers de fois.

Il y a Massive Action Game (MAG) sur Playstation 3, qui sortira l'année prochaine je pense. On pourra faire des parties à 256 joueurs !

Pour Age of Empire, j'avais hésité à acheter le 3 quand il est sorti, mais j'ai testé Medieval Total War 2 et du coup, la série Age of Empire est tombé dans les abîmes de mon estime. J'attend Empire : Total War.
ta vu les graphisme de malade de medieval ?!!!!!! Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked truc de OUF!!!!!!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Call of Duty - Page 2 Empty Re: Call of Duty

Message  Invité Dim 27 Juil - 19:16

il est vraiment mieux que le age of 3 ? parce que deja il est bien age of 3 Shocked

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Call of Duty - Page 2 Empty Re: Call of Duty

Message  Invité Dim 27 Juil - 19:38

c comme si tu le regardais en vrai ta l'impression D'Y ETRE !!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Call of Duty - Page 2 Empty Re: Call of Duty

Message  Invité Dim 27 Juil - 19:40

Arrêtez de flooder !!!!!!
On est sur le forum Call of Duty !!!!
@ +

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Call of Duty - Page 2 Empty Re: Call of Duty

Message  Invité Lun 28 Juil - 10:48

Shaolin a écrit:c comme si tu le regardais en vrai ta l'impression D'Y ETRE !!!!

ok, j'essaierai de trouver une video afin de voir ça de mes yeux ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Call of Duty - Page 2 Empty Re: Call of Duty

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser