demande d'adhesion
Page 1 sur 1
demande d'adhesion
bonjour a tous je suis kevan j'ai 17 ans j'habite en Bretagne, au sud de Rennes(janzé si vous connaissé).
Je voudrais faire parti de votre alliance car je pense qu'il y a une bonne participation, il y a aussi des joueurs beaucoup plus éxpérimenté que moi qui pourons m'apprendre ce jeu car je ne connait pas tout et j'ai beaucoup de question a poser.
Je participerai au forum de temps en temps.
Je suis top 4700 avec seulement un peu plus de 6 500points mais je progresse vite, je viens de commencer le jeu.
J'ai 4 colonie dont une toute nouvelle, j'ai également une petite armé assez bien pour mon niveau.
Voila si vous avez des questions n'hesitez pas au contraire !!!
En esperant que je serait accpté.
A oui j'allai oublié, je demande votre alliance car vous aimé les Bretons !!!lol
Je voudrais faire parti de votre alliance car je pense qu'il y a une bonne participation, il y a aussi des joueurs beaucoup plus éxpérimenté que moi qui pourons m'apprendre ce jeu car je ne connait pas tout et j'ai beaucoup de question a poser.
Je participerai au forum de temps en temps.
Je suis top 4700 avec seulement un peu plus de 6 500points mais je progresse vite, je viens de commencer le jeu.
J'ai 4 colonie dont une toute nouvelle, j'ai également une petite armé assez bien pour mon niveau.
Voila si vous avez des questions n'hesitez pas au contraire !!!
En esperant que je serait accpté.
A oui j'allai oublié, je demande votre alliance car vous aimé les Bretons !!!lol
kevan- Invité
Re: demande d'adhesion
Pour ma part, je serais enchanté de t'avoir avec nous : degemer mat !
Mais c'est notre chef bien-aimé qui décide...
Mais c'est notre chef bien-aimé qui décide...
Gysmo29-
ok, merci sa fait plaisir, je remerci aussi tout ceu de l'alliance qui ont accepter mes accord de bien culturel!
J'ai plus qu'a attendre la réponse du chef bien aimé lol
En attendant je paye ma tourné!!! lol
J'ai plus qu'a attendre la réponse du chef bien aimé lol
En attendant je paye ma tourné!!! lol
kevan- Invité
salut, je serai également content que tu nous rejoignes, notre chef devrait t accepter prochainement je pense,
donc je te dis à bientôt ^^
donc je te dis à bientôt ^^
Invité- Invité
ok pour moi aussi mnt il reste a ce que tu m'envoies une demande dans le jeu.
Le Chef Bien-Aimé.
Le Chef Bien-Aimé.
Invité- Invité
Page 1 sur 1