-BZH-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Qui veut reprendre la direction de l'alliance?

5 participants

Qui veut reprendre la direction de l'alliance? Empty Qui veut reprendre la direction de l'alliance?

Message  Ollie 92 dit New Try Mer 16 Juil - 20:57

Gwnedy a donc confirmé son départ imminent. Nous avons besoin d'un nouveau responsable. Je propose aux candidats de se présenter dans ce topic. Je souhaite pour ma part savoir les raisons et motivations de leur décision. Je pense aussi utile qu'ils expriment clairement ce que seront les objectifs de l'alliance et les règles de fonctionnement.

Si vous en êtes d'accord on procédera ensuite à un vote.

PS tout ceci n'a de sens si nous sommes plusieurs à vouloir continuer et donc à s'exprimer.

Ollie 92 dit New Try

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Qui veut reprendre la direction de l'alliance? Empty Re: Qui veut reprendre la direction de l'alliance?

Message  Invité Mer 16 Juil - 21:05

Pour le forum je vote pour toi Ollie et pour le compte Ikariam je veux bien le prendre ...

Invité
Invité

Qui veut reprendre la direction de l'alliance? Empty Re: Qui veut reprendre la direction de l'alliance?

Message  undertaker56 Mer 16 Juil - 22:18

Moi je trouve sa pas mal mais faut voir se qu'en penses ollie!!! Et si tu es déborder fred... tu peux compter sur moi!
undertaker56
undertaker56

Masculin

http://lundertaker56.skyrock.com/

Qui veut reprendre la direction de l'alliance? Empty succession

Message  Invité Mer 16 Juil - 22:22

je suis pour que l'alliance continue, elle n'a jamais été aussi bien classée que ce soir: nous sommes dans le top 30 au général.
ce serait dommage de nous arrêter là.
l'idée d'un vote pour désigner le successeur à Gwendy me semble être la meilleur solution.
pour ma part, je ne peut prétendre au candidat même si plusieurs d'entre vous reconnaissent mes qualités de diplomate et de stratège militaire.
la cause en est toute simple, je travaille et mes horaires ne me permettent pas d'être présent aussi souvent que la fonction de chef d'alliance l'exige.

je souhaite donc que les candidats à la succession de Gwendy se fasse connaître le plus rapidement possible.

Invité
Invité

Message  kornog Mer 16 Juil - 22:31

Pour ma part, je ne suis pas candidat au poste qu'occupait Gwendy (question d'emploi du temps assez chargé). Mais je pense qu'il serait d'hommage de perdre l'alliance, ou plutôt, le groupe le plus actif de l'alliance qui, me semble t il, s'arrange bien.
Avant de voter, j'aimerai connaitre les personnes qui se présentent pour assumer cette responsabilité. Que leur candidature soit clammer haut et fort.
Bien entendu, j'aiderai au mieux à faire progresser "BZH", quelques soit le résultat de la décision commune.
kornog
kornog

Masculin

Message  undertaker56 Mer 16 Juil - 22:44

Juste pour savoir se sera quand le vote ?
undertaker56
undertaker56

Masculin

Message  Invité Mer 16 Juil - 22:50

il faudrait que le vote ait lieu ce week-end et qu'il soit clôt dimanche soir
qu'en pensez-vous?

Invité
Invité

Message  kornog Jeu 17 Juil - 0:01

Je pars en vacances samedi matin. Là où je vais, je n'aurai pas de connection internet.

Donc, j'espère que le vote sera organisé et clos rapidement, bien sûr, si cela est possible.
kornog
kornog

Masculin

Message  Invité Jeu 17 Juil - 10:12

Alors je le redis, je veux bien prendre la parti à Gwendy.
Ollie nous serons tous très heureux qui tu prennes la place du forum. Même Gwendy me l'a dit sur MSN

Invité
Invité

Message  Ollie 92 dit New Try Jeu 17 Juil - 12:32

Ce que je constate pour l'instant c'est que nous n'avons eu que 6 membres qui sont passés donner leur avis et aucun qui a présenté une candidature construite et motivée de reprise de la gestion de l'alliance.

En ce qui me concerne je n'ai aucune envie de m'investir dans cette tache. A la rigueur je pourrai faire un intérim de quelques semaines ( fin aout au plus tard) mais pour cela il faudrait :

qu'au moins une quinzaine de joueurs ( sur plus de 30 !) manifeste leur envie de continuer ensemble
que la participation au forum soit obligatoire avec des passages réguliers(ce qui veut dire que tous ceux qui ne viennent jamais seraient exclus dans les 3 jours de l'envoi d'un avertissement IG).
que quelques règles simples soient acceptées par tous : messages collectifs IG réservés aux urgences, participation obligatoire aux votes et aux opérations communes...
que shaolin et yeager continuent de diriger les armées
que nous ayons un volontaire qualifié pour s'occuper du recrutement
que nous ayons un volontaire qualifié pour administrer le forum
que les personnes citées au dessus ( shaolin, yeager, le recruteur et l'administrateur ainsi que le responsable de l'alliance) forment un Conseil qui prendra toutes les décisions le responsable de l'alliance n'étant là que pour les exécuter

et au final que Gwendy si cela lui convient me transmette provisoirement les droits car la gestion d'une alliance ne peut se faire que si l'on agit directement.

Vos avis sont les bienvenus.

Ollie 92 dit New Try

Masculin

Message  undertaker56 Jeu 17 Juil - 12:47

Moi je veux bien m'ccuper du recrutement!!! Enfin si quelqu'un dautre le veux sa ne me dérange pas et je suis d'accord avec toi new try mais fred n voulais pas reprendre en main l'alliance ?
undertaker56
undertaker56

Masculin

Message  Invité Jeu 17 Juil - 14:25

Je veux bien occuper ce poste car mon emplois du temps étant vide ^^ je pense que je pourrais être la aussi souvent que gwendy si ce n'est plus de plus je soutiens l'idée de olie qui est de créer un conseil qui sera formé des hauts représentant : général commandant diplomate adjoint et ministre prennent les décisions de l'alliance sous forme de vote à majorité et que le << chef >> de l'alliance ne sera la que pour les appliquer bien que lui aussi ait un droit de vote.
Mes motivations sont qu'une alliance aussi florissante avec une si bonne ambiance bien que quelques gens ne participant pas au forum ne devrait pas être réduite à néant j'assurerai l'administration du forum si personne n'en veut et pour le recrutement je crois que undertaker s'est porté volontaire et j'assurerai aussi l'exclusion des inactifs et des non-participants au forum.
cordialement.
Le Général de la BZH.

Invité
Invité

Message  Ascarius Jeu 17 Juil - 17:01

L'ego surdimensionné de l'Empereur Ascarius aurait été ravi de se proposer à ce poste, mais l'empereur lui-même est trop occupé à aller de banquets en orgies et en sacrifices humains.
Néanmoins, l'Empereur Ascarius souhaite que l'alliance soit et organisera, dans tout l'Empire Ascarien, des votations truquées afin que son peuple ait l'impression d'avoir élu démocratiquement le choix de l'Empereur. king

Cordialement

Lionel, Porte-parole.

Ascarius

Masculin
Lec’hiadur : Neyduos[31:31] > Ascaria

Message  Invité Jeu 17 Juil - 17:08

ben moi je suis souvent présent mais je me sens pas capable d'assurer une place importante au sein de l'alliance
mais, l'idée du conseil me plait

Invité
Invité

Message  Invité Jeu 17 Juil - 18:33

Moi j'ai dit que je voulais bien ... Vous serez daccord pour que je prenne sa place ?

Invité
Invité

Message  petiteminipizza Jeu 17 Juil - 19:17

Sorry mais je dois quitter l'alliance je vous prie de ne pas m'envoyer de représailles sa n'a pas déjà été facile de prendre cette décision
merci pour tout c'était super
petiteminipizza
petiteminipizza

Message  undertaker56 Jeu 17 Juil - 20:47

pk tu pars ? enfin si sa te dérange pas de le dire
undertaker56
undertaker56

Masculin

Message  undertaker56 Jeu 17 Juil - 21:48

ok trés bien moi sa me va mais je vais envoié un meg IG a tous les joueurs pour qu'ils viennent votés
undertaker56
undertaker56

Masculin

Message  undertaker56 Jeu 17 Juil - 22:08

a mon avis on doit etre méme pas un tiers a se connecter non seulement sur le forum mais aussi sur notre compte ikariam...
undertaker56
undertaker56

Masculin

Message  kornog Jeu 17 Juil - 22:24

J'ai le même sentiment que undestaker56.
Vu le nombre de villes qui a disparu depuis une semaine dans mon secteur, je ne crois pas que notre alliance échappe à ce "phénomène".
Par conséquent, je ne m'attends pas à un nombre important de votant. Cela permettra de faire du "ménage" parmi les membres. Ceux qui ne viendront pas voter ou s'exprimer, n'ont aucune raison de rester dans la BZH.
kornog
kornog

Masculin

Message  undertaker56 Jeu 17 Juil - 22:57

oui mais comment savoir ceux qui vote et ceux qui ne vote pas ?
undertaker56
undertaker56

Masculin

Message  Ollie 92 dit New Try Ven 18 Juil - 0:14

en votant on post un petit message. De toutes les façons les passages sur le forum sont enregistrés.

Ollie 92 dit New Try

Masculin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé