-BZH-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

La petite histoire qui deviendra grande

4 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

La petite histoire qui deviendra grande - Page 2 Empty Re: La petite histoire qui deviendra grande

Message  Invité Ven 11 Juil - 15:23

Il était une fois, un petit guépard qui voulait traverser la rivière afin de chasser le mammouth. Cependant, il était trop petit et le mammouth le prit avec sa trompe et l'envoya valser dans les buissons. Soudain, la maman guépard arriva et ratrapa le petit guépard en plein vol et arracha les yeux au méchant mamouth. Le mammouth alors aveugle se fit défoncer par le copain du petit guépard j'ai nommé monsieur le grand tyranosaure rex

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La petite histoire qui deviendra grande - Page 2 Empty Re: La petite histoire qui deviendra grande

Message  Invité Ven 11 Juil - 20:25

Il était une fois, un petit guépard qui voulait traverser la rivière afin de chasser le mammouth. Cependant, il était trop petit et le mammouth le prit avec sa trompe et l'envoya valser dans les buissons. Soudain, la maman guépard arriva et ratrapa le petit guépard en plein vol et arracha les yeux au méchant mamouth. Le mammouth alors aveugle se fit défoncer par le copain du petit guépard j'ai nommé monsieur le grand tyranosaure rex Albert. Il le prit dans sa gueule et le déchiqueta pour en faire de la

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La petite histoire qui deviendra grande - Page 2 Empty Re: La petite histoire qui deviendra grande

Message  Invité Sam 12 Juil - 12:10

Il était une fois, un petit guépard qui voulait traverser la rivière afin de chasser le mammouth. Cependant, il était trop petit et le mammouth le prit avec sa trompe et l'envoya valser dans les buissons. Soudain, la maman guépard arriva et ratrapa le petit guépard en plein vol et arracha les yeux au méchant mamouth. Le mammouth alors aveugle se fit défoncer par le copain du petit guépard j'ai nommé monsieur le grand tyranosaure rex Albert. Il le prit dans sa gueule et le déchiqueta pour en faire de la marmelade de guépard ( c'était le caviard de l'époque )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La petite histoire qui deviendra grande - Page 2 Empty Re: La petite histoire qui deviendra grande

Message  undertaker56 Sam 12 Juil - 14:00

mdr votre histoire
undertaker56
undertaker56

Masculin
Nombre de messages : 115
Age : 31
Date d'inscription : 03/07/2008

http://lundertaker56.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

La petite histoire qui deviendra grande - Page 2 Empty Re: La petite histoire qui deviendra grande

Message  Invité Sam 12 Juil - 19:35

c pas drole shaolin, tu raconte tout seul la fin de l'histoire

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La petite histoire qui deviendra grande - Page 2 Empty Re: La petite histoire qui deviendra grande

Message  Invité Sam 12 Juil - 20:41

comment ca ? il la dit qui le déchiqueta pour en faire et moi jé rajouté de la marmelade de guépard

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La petite histoire qui deviendra grande - Page 2 Empty Re: La petite histoire qui deviendra grande

Message  Invité Sam 12 Juil - 21:27

ouais pourtant j'étais sur de n'avoir vu que ton message après le miens

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La petite histoire qui deviendra grande - Page 2 Empty Re: La petite histoire qui deviendra grande

Message  Invité Sam 12 Juil - 22:21

C'est pas mal mais heureusement qu'il ne fallait rajouter qu'un ou deux mot ! lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La petite histoire qui deviendra grande - Page 2 Empty Re: La petite histoire qui deviendra grande

Message  Invité Dim 13 Juil - 1:42

vu que personne ne veut répondre alors je continue en solo : Il était une fois, un petit guépard qui voulait traverser la rivière afin de chasser le mammouth. Cependant, il était trop petit et le mammouth le prit avec sa trompe et l'envoya valser dans les buissons. Soudain, la maman guépard arriva et ratrapa le petit guépard en plein vol et arracha les yeux au méchant mamouth. Le mammouth alors aveugle se fit défoncer par le copain du petit guépard j'ai nommé monsieur le grand tyranosaure rex Albert. Il le prit dans sa gueule et le déchiqueta pour en faire de la marmelade de guépard ( c'était le caviard de l'époque )malheuresement la marmelade

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La petite histoire qui deviendra grande - Page 2 Empty Re: La petite histoire qui deviendra grande

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser