La petite histoire qui deviendra grande
4 participants
-BZH- :: Ministère de la détente :: Bar
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: La petite histoire qui deviendra grande
Il était une fois, un petit guépard qui voulait traverser la rivière afin de chasser le mammouth. Cependant, il était trop petit et le mammouth le prit avec sa trompe et l'envoya valser dans les buissons. Soudain, la maman guépard arriva et ratrapa le petit guépard en plein vol et arracha les yeux au méchant mamouth. Le mammouth alors aveugle se fit défoncer par le copain du petit guépard j'ai nommé monsieur le grand tyranosaure rex
Invité- Invité
Il était une fois, un petit guépard qui voulait traverser la rivière afin de chasser le mammouth. Cependant, il était trop petit et le mammouth le prit avec sa trompe et l'envoya valser dans les buissons. Soudain, la maman guépard arriva et ratrapa le petit guépard en plein vol et arracha les yeux au méchant mamouth. Le mammouth alors aveugle se fit défoncer par le copain du petit guépard j'ai nommé monsieur le grand tyranosaure rex Albert. Il le prit dans sa gueule et le déchiqueta pour en faire de la
Invité- Invité
Il était une fois, un petit guépard qui voulait traverser la rivière afin de chasser le mammouth. Cependant, il était trop petit et le mammouth le prit avec sa trompe et l'envoya valser dans les buissons. Soudain, la maman guépard arriva et ratrapa le petit guépard en plein vol et arracha les yeux au méchant mamouth. Le mammouth alors aveugle se fit défoncer par le copain du petit guépard j'ai nommé monsieur le grand tyranosaure rex Albert. Il le prit dans sa gueule et le déchiqueta pour en faire de la marmelade de guépard ( c'était le caviard de l'époque )
Invité- Invité
c pas drole shaolin, tu raconte tout seul la fin de l'histoire
Invité- Invité
comment ca ? il la dit qui le déchiqueta pour en faire et moi jé rajouté de la marmelade de guépard
Invité- Invité
ouais pourtant j'étais sur de n'avoir vu que ton message après le miens
Invité- Invité
C'est pas mal mais heureusement qu'il ne fallait rajouter qu'un ou deux mot !
Invité- Invité
vu que personne ne veut répondre alors je continue en solo : Il était une fois, un petit guépard qui voulait traverser la rivière afin de chasser le mammouth. Cependant, il était trop petit et le mammouth le prit avec sa trompe et l'envoya valser dans les buissons. Soudain, la maman guépard arriva et ratrapa le petit guépard en plein vol et arracha les yeux au méchant mamouth. Le mammouth alors aveugle se fit défoncer par le copain du petit guépard j'ai nommé monsieur le grand tyranosaure rex Albert. Il le prit dans sa gueule et le déchiqueta pour en faire de la marmelade de guépard ( c'était le caviard de l'époque )malheuresement la marmelade
Invité- Invité
Page 2 sur 2 • 1, 2
-BZH- :: Ministère de la détente :: Bar
Page 2 sur 2