Traité d'échange de biens culturels
2 participants
Page 1 sur 1
Traité d'échange de biens culturels
J'ai 2 places dans mes musées.
Toute personne intéressée est bienvenu. J'exposerai vos plus belles oeuvres au regard de tous...
Toute personne intéressée est bienvenu. J'exposerai vos plus belles oeuvres au regard de tous...
kornog-
Re: Traité d'échange de biens culturels
Je crois comprendre la raison qui m'empêche de réaliser des traités d'échange de biens culturels.
Soit, je n'ai pas suffisamment de points de diplomatie, soit le nombre de traité est limité.
Si quelqu'un connait la réponse, cela m'interesse.
Soit, je n'ai pas suffisamment de points de diplomatie, soit le nombre de traité est limité.
Si quelqu'un connait la réponse, cela m'interesse.
kornog-
je pense pas que ca soit limité je pense plutot que tu nas plus de points faut que taugmente ton ambassade
Invité- Invité
je pencherais commme shaolin pour la seconde proposition
sanguin-air-
j'ai augmenté d'un ou deux niveaux certaines de mes ambassades.
Si quelqu'un veut bien me proposer un traité, j'accepterai avec plaisir.
Si quelqu'un veut bien me proposer un traité, j'accepterai avec plaisir.
kornog-
Moi ça m'intéresse.
Voici mes coordonnées : 27:50, Demoniak-City
Voici mes coordonnées : 27:50, Demoniak-City
Invité- Invité
Toujours des difficultés...
Alors là je n'y comprends rien.
J'ai augmenté le niveau de plusieurs ambassades. J'ai voulu envoyer le message de traité d'échange de biens culturels à New Try, mais cette action ne m'était pas proposée. Seule l'expédition d'un message de correspondance ou bien un traité commercial m'était proposé.
Par contre New Try a pu me faire parvenir une deamnde de traité que j'ai accepté. Et cela n'a posé aucun problème.
Si quelqu'un peut m'expliquer ce qui ce passe, je suis preneur de toutes explications plausibles.
Il me reste encore de la place dans mes musées donc si vous souhaitez un traité avec moi, faites moi parvenir vos demandes.
J'ai augmenté le niveau de plusieurs ambassades. J'ai voulu envoyer le message de traité d'échange de biens culturels à New Try, mais cette action ne m'était pas proposée. Seule l'expédition d'un message de correspondance ou bien un traité commercial m'était proposé.
Par contre New Try a pu me faire parvenir une deamnde de traité que j'ai accepté. Et cela n'a posé aucun problème.
Si quelqu'un peut m'expliquer ce qui ce passe, je suis preneur de toutes explications plausibles.
Il me reste encore de la place dans mes musées donc si vous souhaitez un traité avec moi, faites moi parvenir vos demandes.
kornog-
peut etre n'as tu tout simplement pas la recherche nécéssaire ?
Invité- Invité
Page 1 sur 1